Termes et conditions 

Termes et conditions

Le consommateur a le droit d'informer Belgian Health Products BV qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'amende et sans indication de motif dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit.

Les données de la compagnie

Belgian Health Products BV 
Waterstraat 5 
3511 Hasselt 
BTW BE0764543706 
info@maleplus.be

Article 1 : Dispositions générales

La boutique en ligne électronique de Belgian Health Products BV, une BV dont le siège social est situé Waterstraat5, 3511 Hasselt, TVA BE0764543706, offre à ses clients la possibilité d'acheter des compléments nutritionnels en ligne.

Les présentes conditions générales ("Conditions générales") s'appliquent à tous les articles de la gamme Belgian Health Products BV et à chaque achat que le client effectue auprès de Belgian Health Products. Le client accepte que ces conditions générales s'appliquent à l'exclusion de tout de ses propres conditions générales ou particulières (d'achat), même si elles stipulent qu'elles sont les seules applicables.

Article 2 : Prix

Tous les prix indiqués incluent toujours la TVA et toutes les autres taxes obligatoires à payer par le client. Si des frais de transport, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément. L'indication de prix se réfère exclusivement aux articles tels qu'ils sont décrits textuellement. La photo d'accompagnement est décorative et peut contenir des éléments, des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3 : Offre

Chaque offre est réservée aux clients résidant dans l'Union Européenne. Les articles sont exclusivement destinés à un usage privé normal.
Malgré le fait que le catalogue et le site Web ont été compilés avec le plus grand soin possible, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour.​​​​​​​

Si vous avez des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, veuillez contacter notre service client à l'avance (voir article 12).​​​​​​​

Belgian Health Products n'est tenu qu'à une obligation de moyens quant à l'exactitude, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations fournies. Belgian Health Products n'est en aucun cas responsable en cas d'erreurs matérielles, de fautes de frappe ou d'impression. ​​​​​​​

L'offre est toujours valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment par Cailliau-Torfs BV.

Belgian Health Products est en droit, sans indication de motifs, de refuser des commandes, d'adapter les conditions de livraison, de fractionner les livraisons ou d'attacher d'autres conditions à la livraison.

Article 4 : Achats en ligne

Le client a la possibilité d'acheter en ligne les articles de la gamme Belgian Health Products. L'achat est effectué lorsque le client reçoit un e-mail de confirmation de Belgian Health Products.

Le client a le choix entre les modes de paiement suivants :

· VISA 
· MasterCard 
· Bancontact 
· Cash (à la collecte) 
· Paypal

Article 5 : Réserve de propriété

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Belgian Health Products jusqu'au paiement intégral du prix par le client. Cependant, le risque de perte ou de détérioration est transféré au client dès la livraison. Le client s'engage, le cas échéant, à signaler la réserve de propriété des Produits de Santé Belges à des tiers, par exemple à toute personne qui saisirait les articles non encore entièrement payés.

Article 6 : Pénalités pour non-paiement

Sans préjudice de l'exercice d'autres droits dont dispose Belgian Health Products, en cas de non-paiement ou de retard de paiement, le client est redevable d'un intérêt de 10% par an sur le montant impayé à compter de la date du défaut de paiement de plein droit et sans préavis.

En outre, le client est redevable de plein droit et sans mise en demeure d'une indemnité forfaitaire de 10% sur le montant concerné, minimum de 25 euros par facture.
Sans préjudice de ce qui précède, Belgian Health Products se réserve le droit de reprendre les articles non (entièrement) payés.​​​​​​​

Article 7 : Réclamations

Tout dommage apparent et/ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé immédiatement, sous peine de déchéance de tout droit.

Article 8 : Garantie

a. Garantie légale (uniquement pour les consommateurs)
En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux.
Chaque article est soumis à la garantie légale à compter de la date d'achat par (le cas échéant, de livraison au) premier propriétaire.

Toute garantie commerciale réduit ces droits.​​​​​​​

b. Général
Pour invoquer la garantie, le client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du client, le client doit contacter au préalable le service clientèle de Belgian Health Products BV, après quoi le client doit retourner l'article à Belgian Health Products BV à ses frais. ​​​​​​​

Tout défaut doit être signalé par le consommateur dans un délai de 2 mois après sa découverte. Ensuite, tout droit de réparation ou de remplacement expirera.

La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais aux défauts résultant d'accidents, de négligences, de chutes, d'une utilisation anormale ou incorrecte, d'une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions de utilisation ou manuels, ajustements ou modifications de l'article, utilisation lourde, mauvais entretien, utilisation anormale ou incorrecte.

Cela ne s'applique pas non plus aux articles à courte durée de vie ou aux articles d'usure. Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve contraire du client.

La garantie n'est pas transférable.

Article 9 : Droit de rétractation

Les dispositions du présent article s'appliquent uniquement aux clients qui achètent des articles en leur qualité de consommateurs :
Le consommateur a le droit d'informer Belgian Health Products BV qu'il renonce à l'achat, sans paiement d'amende et sans indication de motif dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit.

Les clients qui souhaitent faire usage du droit de rétractation doivent contacter Belgian Health Products BV dans les 14 jours suivant la livraison et retourner la marchandise à Belgian Health Products BV à leurs frais dans les 14 jours suivant la livraison de la marchandise à l'adresse Waterstraat 5 3511 Hasselt.

Les marchandises dont le prix de vente est supérieur ou égal à 100 euros doivent nous être retournées par courrier (DHL, FedEx, etc.).
Seuls les articles qui se trouvent dans leur emballage d'origine et non endommagé, accompagnés de tous les accessoires, mode d'emploi et facture ou preuve d'achat peuvent être repris.​​​​​​​

Ne seront en aucun cas repris :
les articles usagés, salis, endommagés ou incomplets, les articles dont l'emballage (ou une partie de celui-ci) a été ouvert, les articles qui ont été confectionnés sur mesure pour le client, les articles qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature.​​​​​​​

Article 10 : Confidentialité

Belgian Health Products BV s'engage à utiliser vos données exclusivement pour l'exécution de l'accord que vous concluez au moyen de votre commande et à vous envoyer des informations de Belgian Health Products BV sans engagement. Si vous souhaitez également recevoir des informations par e-mail, veuillez également indiquer votre adresse e-mail.

Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettrons, ne louerons ou ne vendrons jamais à des tiers. Vous pouvez à tout moment demander, corriger, modifier ou supprimer vos données que nous conservons dans la liste des clients et vous pouvez refuser que Belgian Health Products BV utilise vos données pour vous fournir des informations.

Il suffit d'en faire la demande par écrit via Waterstraat 5 3511 Hasselt.

Article 11 : Validité affectée - non renonciation

Si une disposition de ces termes et conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n'affectera en rien la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le non-respect à tout moment par Cailliau-Torfs BV de l'application de l'une de ces Conditions, ou de l'exercice d'un droit de celle-ci, ne sera jamais considéré comme une renonciation à ces dispositions et n'affectera jamais la validité de ces droits. .

Article 12 : Service Client

Le service clientèle de Belgian Health Products BV est joignable au numéro de téléphone 0474/728.718, par e-mail ou via info@maleplus.be ou par courrier à l'adresse suivante Waterstraat 5 3511 Hasselt.

Article 13 : Modification des conditions

Ces Conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles il est fait explicitement référence, et les conditions générales de vente de Belgian Health Products BV. En cas de contradiction, les présentes conditions générales prévaudront.

Belgian Health Products BV peut toujours modifier ces Conditions sans préavis. Tout achat postérieur à la modification vaut acceptation par le client de ces nouvelles CGV.

Article 14 : Preuve

Le client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

Article 15 : Loi applicable - Juridiction compétente

Le droit belge s'applique, à l'exception des dispositions de droit international privé concernant la loi applicable et du règlement Rome-I sur les contrats de vente internationale de biens mobiliers. En cas de litige, seuls les tribunaux sont compétents.

Artikel 16: Déclaration de confidentialité

Entreprise: Belgian Health Products BV 
Adresse: Waterstraat 5 3511 Hasselt 
Numéro de téléphone: 0474728718 
BTW BE0764543706 
Adresse e-mail: info@malelplus.be

Traitement des données personnelles

Belgian Health Products BV traite les données personnelles en vue d'une gestion efficace de la clientèle (administration, suivi des dossiers, vente et envoi marketing et publicité personnalisée).

Droits de la personne concernée

Le client a à tout moment droit à une représentation complète de ses données personnelles et peut les faire rectifier si elles sont incorrectes ou incomplètes. Il est également possible de faire supprimer ces données, de limiter leur traitement ou de s'y opposer conformément à l'article 6.1, paragraphe (e) et paragraphe (f).

En outre, le client peut obtenir une copie de ses données personnelles sous une forme clairement structurée et lisible par machine et les faire transférer à une autre entreprise.

Le client peut le faire en envoyant un e-mail à l'adresse e-mail suivante : info@maleplus.be. Le client a le droit de s'opposer à tout traitement de ses données à des fins de marketing direct.

Si le client souhaite déposer une plainte, il peut le faire auprès de la Commission pour la protection de la vie privée (Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles - commission@privacycommission.be).

Base(s) juridique(s) du traitement

Les données personnelles sont traitées sur la base de l'article 6.1 (b) nécessaire à l'exécution de l'accord et (c) nécessaire pour se conformer à une obligation légale du règlement général sur la protection des données.

Transfert à des tiers

Les données personnelles ne seront pas transmises à des tiers. Cependant, il est possible que ces données soient sauvegardées. Si cette sauvegarde est effectuée, un serveur situé dans l'Espace économique européen ou un serveur conforme aux accords établis dans le cadre de la réglementation Privacy Shield est utilisé.

Les entreprises garantissent les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données personnelles.

En cas de réclamation en cours, les données du client, y compris les données de facturation, peuvent être transmises à un tiers chargé de la collecte. Il est également possible que lors de l'élaboration d'un conseil nutritionnel pour un client, les données du client telles que nom, prénom et adresse e-mail soient transmises à un tiers de manière à ce que ce conseil puisse être personnalisé.

Durée de Conservation

De persoonsgegevens die gebruikt worden voor klantbeheer worden niet langer bewaard dan de termijn noodzakelijk om aan de wettelijke vereisten te voldoen (boekhouding).

Les données personnelles utilisées pour la gestion de la clientèle ne sont pas conservées plus longtemps que la durée nécessaire pour se conformer aux exigences légales (comptabilité).

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